Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Zest'
8 février 2011

.Anim et autres

Voici mes derniers travaux de production d'une animation traditionelle : faire minimum 15 secondes d'un personnage en interaction avec le décor. Je n'ai pas encore fini, mais j'ai déjà un bon début :

 

.Voici un lien vers les 15 secondes en poses clés que j'avais établie au tout début de la production : http://www.youtube.com/watch?v=-75bQvvwD14 (vimeo n'acceptant pas l'upload car trop léger apparemment ).

.Une petite aquarelle pour le fun :

IMG_052700

Sinon, voici quelques dessins tout droit sortie d'un déplacement aux archives de la faculté de médecine de Montpellier (une des plus vieille d'Europe, si je ne m'avance pas trop) ; une bibliothèque de monstruosités en tout genre : malformations de foetus, sculptures à la cire ultra-réalistes des différentes patologies, plâtres, squelettes, écorchés...

1C_NH_BRECHOT_Clement_buste

 

1C_NH_BRECHOT_Clement_jambe

 

1C_NH_BRECHOT_Clement_main

 

1C_NH_BRECHOT_Clement_visages

 

.Et en petit bonus, un truc sortie du placard : l'animatique de mon film "raté" en première année supérieur à supinfocom. Souvenir, souvenir... (le film du storyboard publié un peu plus bas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité